Lifestyle Des idées pour s’inspirer pour les fans du crop...

Des idées pour s’inspirer pour les fans du crop top

-

Le crop top ou cropped top sont des hauts coupés au niveau du nombril. Ayant vu le jour dans les années 90, il revient en force en plusieurs versions : moulante, volante, courte, sans ou avec manches ou épurée. Ils se déclinent également en pull, en tee shirt, en chemisier et même en sweat. Il est grand temps alors de revoir comment bien les porter et les choisir pour vous redonner de la jeunesse.

Comment s’habiller chic avec le crop top ?

Vous l’aurez compris, le crop top est une pièce pour les adolescentes innocentes et insouciantes de leur pudeur. Si vous êtes une femme beaucoup plus mûre, comment le porter sans tomber dans le ridicule ? Vous pouvez choisir la version moins courte pour vous composer un look décontracté et chic.

Choisissez-le avec un nœud sur le devant et des volants à la taille. Ainsi, certaines parties de votre corps seront moins exposées. Il est aussi possible de jouer sur les matières comme les tissus transparents ou les dentelles. Il peut être aussi confectionné avec une jupe ou un pantalon.

Ainsi vous aurez un ensemble dont le haut est constitué d’un crop top coupé au-dessus de votre taille et en particulier votre nombril. Le bas sera un pantalon ou une jupe avec une coupe de taille haute par contre.

Comment l’intégrer dans votre look cet été ?

Vous êtes dotée d’un buste généreux ou de rondeurs et vous vous voudriez vraiment le porter pendant les jours de vacances. Dénichez ou confectionnez un crop top fluide avec de petites manches. Vous obtiendrez de cette manière un look classe qui conviendra bien à votre âge et votre morphologie.

Les soirées estivales peuvent être une occasion propice pour vous rajeunir avec un crop top. Dans ce cas, il peut être marié avec une veste fluide longue ou qui descend jusqu’à votre hanche. Pour le bas, misez sur un pantalon large ou une jupe culotte ou encore une jupe patineuse.

Les jours des vacances, vous pouvez éclater avec vos amis ou vos enfants. N’hésitez pas à mettre votre crop top en coton sous une salopette en jean. Cette composition vous donnera un look cool et décontracté sans expose en l’air votre ventre ou nombril.

Comment choisir vos crop tops?

Les fanatiques de cette petite pièce ne se contenteront pas d’une version. Si vous en faites partie, vous devriez donc posséder 2 versions au moins : un façonné avec une matière légère pour la tenue chic et une autre en coton pour la tenue urbaine. Pour la version en coton, vous avez la boutique APE OFHICE pour vous servir.

Cette boutique dont le propriétaire est un adhérent de la mode éco-responsable, offre une large gamme de crop tops en coton bio. Elle a pris soin de choisir des cotonniers peu consommateurs d’eau et des substances non nocives pour la santé pour le traitement de ses articles. L’APE OFHICE vous invite à passer à la mode éco-responsable.

Avatar
Pierre
Conseils en immobilier, voyage, finance, lifestyle, informatique... Je partage sur ce magazine des actualités et des bons plans pour gérer au mieux votre quotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières actualités

Une bague cœur de l’océan pour sa petite amie

Les hommes et femmes ont toujours privilégié les bagues pour symboliser leur attachement amoureux. Si vous offrez...

Les pièges de l’investissement immobilier

Tout investisseur est au courant des avantages que le projet immobilier renferme au niveau de la fiscalité...

Le meilleur serrurier Bourgoin Jallieu, comment le reconnaitre ?

Avec les nombreux prestataires qui proposent leur service sur  le marché et notamment sur le Net, il...

Pendentif lapis-lazuli : quelles sont ses vertus ?

Chaque bijou porté revêt une valeur particulière. Chaque pierre sur un bijou possède sa signification et ses...

Articles populaires

Une bague cœur de l’océan pour sa petite amie

Les hommes et femmes ont toujours privilégié...

Les pièges de l’investissement immobilier

Tout investisseur est au courant des avantages...

Vous pourriez aimerRELATED
Articles recommandés pour vous